Nouveau webzine, Le Journal des Joncas

 

Michel Fragasso Joncas, éditeur pour Le Journal des Joncas

 

 

La maison d’édition Génédition, que j’ai mis sur pied, est heureuse de lancer le Journal des Joncas qui s’adresse plus spécifiquement aux Joncas, Junca, Junqua et à leurs parents et amis. Cette publication en ligne succède à Les Joncasseries, l’ancienne publication officielle de l’Association des Joncas d’Amérique.

Le nouveau webzine Le Journal des Joncas sera publié sur le site tous les trois mois. Nous produirons une nouvelle série de rencontres et de conférences régionales sur l’histoire de cette famille. Nous afficherons des nouvelles et ferons la promotion des différentes branches des familles Joncas du monde entier. Nous nous appliquerons à diffuser les évènements et les initiatives de l’ensemble des Joncas, quels que soient leurs lieux de résidence.

Étant moi-même membre de cette famille, de par ma mère Andrée Joncas Fragasso, passionné par la généalogie et l’histoire, je suis d’autant plus touché et intéressé par l’actualité de cette famille. Vous êtes invités à nous envoyer vos commentaires, actualités, idées.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>