Michel Fragasso, président et chef de la direction de Capital Teraxis lors de la participation de la Caisse de dépôt en 1998.

Partenaire des sociétés de services financiers, notamment des gestionnaires et des promoteurs de fonds communs et de fonds distincts de placement, Services financiers CDPQ (Caisse de Dépôt et de Placement du Québec) a pour mission d’accroître l’actif des fonds gérés au Québec en participant par des investissements à leur promotion et à leur distribution. En 1998 Services financiers CDPQ autorise une participation dans Capital Teraxis, une nouvelle société de fonds communs de placement de Québec.

À cette époque (1998) Michel Fragasso est président et chef de la direction de Capital Teraxis, une Société de participations dans des sociétés de courtage en épargne collective.

Voir à ce sujet le Rapport annuel de 1998.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>